Un quinquagénaire a tenté de cambrioler une boucherie de Bihorel, près de Rouen. Il a été arrêté en possession de 14 euros et d'un tas de viande prête à emballer. Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin le 17 octobre 2018.
Il est 3 heures 10 du matin le mercredi 17 octobre, lorsque Police Secours est requis pour un cambriolage en cours dans une boucherie de la rue Joseph Roy à Bihorel (Seine-Maritime).A leur arrivée, les agents surprennent un homme qui est en train de sortir du commerce par une vitre brisée. Les policiers découvrent sur lui la somme de 14 euros et des sacs en plastique.Le Bihorellais, né en 1961 explique avoir dérobé l'argent dans la caisse et avoir préparé différents morceaux de viande pour les rapporter chez lui. Il précise avoir tenté de découper le joint d'un panneau vitré de 2,50 mètres par 60 centimètres au moyen d'un cutter. N'y arrivant pas, il a finalement brisé la vitre à coups de pied.
Lors de leur inspection de la boucherie, les policiers constatent que la caisse est vide. Ils trouvent plusieurs pièces de viande sur un meuble.
Le mis-en-cause a été placé en garde à vue.