Il veut impressionner une femme en s'accrochant au balcon et chute du quatrième étage d'un immeuble

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024, un jeune homme âgé de 19 ans a chuté du balcon d'un appartement situé au quatrième étage d'un immeuble, sur fond de dispute avec une femme, à Bihorel (Seine-Maritime). Il s'est fracturé le bassin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est grièvement blessé. Sur fond de dispute avec une femme, un jeune homme âgé de 19 ans a chuté du balcon d'un immeuble de quatre étages, rue du président Kennedy à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 février 2024, vers 00h30.

Selon la police, le jeune homme aurait voulu "faire peur" ou "impressionner" la jeune femme, âgée de 17 ans. "Il s'est accroché au balcon et a chuté", indique la police.

Un blessé grave

Le jeune homme, qui habite au Petit-Quevilly, s'est fracturé le bassin. Il a été pris en charge par le Samu et les sapeurs-pompiers, avant d'être transporté au centre hospitalier Charles-Nicolle de Rouen. La jeune femme, en état de choc, a également été prise en charge.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette chute.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information