Ils se servent sur une voiture en stationnement à Sotteville-les-Rouen et l'abandonnent sans ses roues arrières

Illustration / © Simon Auffret
Illustration / © Simon Auffret

A Sotteville-les-Rouen, deux individus ont été surpris en pleine nuit et en pleine action. Ils sont les principaux suspects dans un vol de 2 roues arrières commis sur un véhicule similaire au leur. 

Par Catherine Lecompte

Il était 3h45, dans la nuit de ce lundi 2 septembre quand les policiers de la brigade anti criminalité de Rouen est intervenue aux environs de la place Calmette, à Sotteville-les Rouen (76). Deux individus venaient d'être signalés pour un vol sur une Renault Clio.

De fait, une fois sur place, les policiers ont repéré le véhicule, posé à même le sol, sans ses 2 roues arrières. Peu de temps après, les deux suspects, revenus sur les lieux, ont rapidement été interpellés. Ils roulaient dans une Clio similaire au véhicule cambriolé, avec sur leur banquette arrière des enjoliveurs et un cric. 

Les deux suspects sont nés en 2001 et sont originaires de Sotteville-les Rouen. Le conducteur présumé s'est déclaré sans permis mais, tous les deux ont été ramenés à l'Hôtel de Police pour vol en réunion et dégradations.

Ce type de procédé n'est pas nouveau, mais il s'inscrirait, selon la police, dans une tendance qui s'intensifierait ces derniers temps. Il est donc recommandé de faire preuve de vigilance pour les véhicules en stationnement. 
 

Sur le même sujet

Lubrizol :

Les + Lus