Ils se servent sur une voiture en stationnement à Sotteville-les-Rouen et l'abandonnent sans ses roues arrières

A Sotteville-les-Rouen, deux individus ont été surpris en pleine nuit et en pleine action. Ils sont les principaux suspects dans un vol de 2 roues arrières commis sur un véhicule similaire au leur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 3h45, dans la nuit de ce lundi 2 septembre quand les policiers de la brigade anti criminalité de Rouen est intervenue aux environs de la place Calmette, à Sotteville-les Rouen (76). Deux individus venaient d'être signalés pour un vol sur une Renault Clio.

De fait, une fois sur place, les policiers ont repéré le véhicule, posé à même le sol, sans ses 2 roues arrières. Peu de temps après, les deux suspects, revenus sur les lieux, ont rapidement été interpellés. Ils roulaient dans une Clio similaire au véhicule cambriolé, avec sur leur banquette arrière des enjoliveurs et un cric. 

Les deux suspects sont nés en 2001 et sont originaires de Sotteville-les Rouen. Le conducteur présumé s'est déclaré sans permis mais, tous les deux ont été ramenés à l'Hôtel de Police pour vol en réunion et dégradations.

Ce type de procédé n'est pas nouveau, mais il s'inscrirait, selon la police, dans une tendance qui s'intensifierait ces derniers temps. Il est donc recommandé de faire preuve de vigilance pour les véhicules en stationnement. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information