• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Important vol de lunettes de soleil près de Rouen

© France 3
© France 3

Le vol en réunion a été commis dans un magasin de Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime) Le préjudice dépasse les 15.000 euros !

Par Richard Plumet

Les commerçants ont le souvenir d'avoir eu, ces derniers jours, la visite de trois clients qui s'étaient intéressés à des lunettes de la marque "Hilton Vintage"  présentées dans une sorte de mallette.

Hier (mercredi  28 février 2018), deux des trois hommes sont revenus à "One Optic", boutique située route de Dieppe, en face de la mairie de Déville-les-Rouen et spécialisée dans les montures de marques de créateurs et de grands couturiers.

C'est un peu après 18h30 que le premier individu entre et maintient la porte ouverte. Le deuxième homme entre à son tour, se précipite sur deux mallettes posées sur un comptoir, s'en empare et ressort très vite. La porte se referme et les deux individus prennent la fuite en courant.

La police est aussitôt prévenue et arrive en moins de dix minutes. La commerçante explique que chaque mallette contient 12 montures de lunettes. 
Le préjudice total est estimé à 17.000 euros.

Les voleurs n'ont pas été rattrapés dans l'heure qui a suivi le vol. Mais les enquêteurs de la Sûreté départementale de Seine-Maritime, qui disposent du signalement  précis des trois amateurs de lunettes Hilton, vont être aidés par l'enregistrement du système de vidéo surveillance du magasin…


En décembre, le magasin One Optic de Déville, publiait sur sa page Facebook cette vidéo qui annonçait l'arrivée des lunettes Hilton Vintage :

 

A lire aussi

Sur le même sujet

l'album Eternal Youth

Les + Lus