Le corps d'un homme retrouvé dans une boîte en plastique

Publié le

Le corps d'un homme a été retrouvé ce jeudi 24 novembre 2022 dans une boîte en plastique à Rives-en-Seine (76) près de Rouen. Selon France Bleu Normandie, la victime est un homme de 25 ans originaire de l'Oise. Deux personnes ont été placés en garde à vue.

Le corps d'un homme a été retrouvé ce jeudi 24 novembre 2022 dans une boite en plastique à Rives-sur-Seine (76), près de Rouen.

Selon France Bleu Normandie, la victime est un homme de 25 ans, originaire de Lagny-le-Sec (Oise). Il avait disparu depuis le 21 septembre dernier. Le corps du jeune homme a été retrouvé dans une boîte en plastique placée dans la cage de l'ascenseur d'un immeuble. Il porterait des traces de torture. Deux personnes, un homme et une femme, ont été placés en garde à vue. Selon le parquet d'Évry, contacté par France Bleu Normandie, il s'agit de connaissances de la victime qui habitaient dans un appartement de l'immeuble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité