Quevilly Rouen Métropole a dévoilé mardi (18/07/2017) les nouvelles tenues des joueurs pour la saison 2017-2018. Le club connait aussi son adversaire pour le premier tour de la coupe de la ligue : l'US Orléans, autre club de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le président de QRM, Michel Mallet, et la direction du club ont présenté mardi soir (18/07/2017) les nouvelles tenues pour les joueurs en prévision du début de la saison, le 4 août. "On présente les maillots chaque année", sourit le président du club. "Mais c'est la première fois que nous jouons en Ligue 2, d'où cette présentation".

La montée en Ligue 2 de l'US Quevilly Rouen Métropole débutera avec un match contre Sochaux, organisé à la MMArena du Mans - le stade Robert Diochon est en travaux jusqu'à la 9e journée, à la fin du mois de septembre, pour une remise aux normes.
C'est la première fois que le club accède au football professionnel, après un passage de l'US Quevilly en Ligue 2 en tant que club amateur. La campagne d'abonnement a d'ores et déjà débutée : les tarifs vont de 70 € à 168 € en fonction du placement dans le stade, pour 14 rencontres à domicile.

Après le départ pour l'équipe de Valenciennes de Medhy Guezoui, QRM a recruté un autre attaquant : Mathieu Duhamel, en provenance du Havre et déjà habitué de la Ligue 2. C'est la onzième recrue du club cette saison.

La présentation des nouveaux maillots s'est effectuée en simultané avec le tirage au sort de la coupe de la Ligue, qui verra QRM affronter l'US Orléans, pour encore une fois une première pour le club dans cette compétition. La rencontre se déroulera le 8 août, et a provoqué quelques soupirs dans les spectateurs et joueurs présents lors de la présentation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information