Ligue Magnus : victoire de Rouen face à Grenoble, après un match à suspense

Publié le Mis à jour le

Suspense vendredi 5 avril 2019 à la patinoire de l'île Lacroix, les Dragons de Rouen ont fini par remporter le match face à Grenoble, de quoi les placer à une victoire du titre de Champion de France.

Pour cette finale des play offs de la ligue Magnus, Grenoble et Rouen s'affrontent 7 fois, le vainqueur final sera alors champion de France.

Depuis le début de ces rencontres, Rouen a remporté deux victoires à Grenoble (1/0 et 2/1) et en retour, Grenoble a aussi remporté deux victoires face à Rouen (3/2).



Les Dragons ont donc offert hier soir le premier succès à domicile à ses supporters 4 à 3 aux tirs au but, et prend l'avantage pour la première fois 3 victoires à 2.



Cette série au meilleur des sept matches, remake de la finale de l'an dernier, remportée facilement par les Normands, est cette fois extrêmement serrée.

Les deux équipes retourneront à Grenoble pour ce qui pourrait être le dernier match de la série, dimanche 7 avril à 18h. Si le match ne tranche pas encore la victoire d'une des deux équipes, il y aura un nouveau match à Rouen le mardi 9 avril.



VIDEO / Le reportage de France 3 Normandie ( François Verly et Didier Bert)

    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité