Cet article date de plus de 3 ans

LYBO : Le retour des cultures urbaines à Canteleu

LYBO vous invite cette semaine à Canteleu, pour découvrir en avant-première  le programme de la 18 è édition du festival des cultures urbaines.

Un festival dans lequel deux artistes de renommée internationale sont invités. Ella & Pitr ont investi le parvis de l’Espace Culturel François Mitterrand. Et comme chaque année, le festival propose des battles de danse hip hop, des ateliers chorégraphiques, des concerts de rap, et d’électro. Un festival à découvrir dès le 22 avril et jusqu’au 5 mai, les yeux bien ouverts.

Les yeux bien ouverts vous dévoilent le programme de la 18è édition du festival des cultures urbaines à Canteleu



Mais aussi, dans LYBO : Un one man show hilarant


Manu Payet est de retour sur scène.  L’humoriste présentera « Emmanuel » son nouveau one man show samedi 21 avril à 20h30 au théâtre des arts à Rouen. Un spectacle dans lequel il se dévoile, avec humour et tendresse. Manu jaloux, Manu et son chien, Manu et sa mère. On en redemande !

DE LA CHANSON

Avec plus d’un million 200 000 albums vendus en 6 ans, il s’impose comme l’un des artistes les plus populaires de France. Le rouennais KEEN ‘V revient avec 7, son 7 è album studio. Il est en tournée et viendra jouer à la maison dimanche 22 avril à 18 h. Il compte bien mettre le feu au Zénith de Rouen .

DU CINEMA

Les yeux ouverts c’est l’excellent nom d’un festival de cinéma jeune public au Havre. Au programme de cette 2è édition jusqu'au 28 avril : films, ateliers  d’initiations au 7 è art et ciné concerts. La  programmation mise sur la diversité.

DE LA DANSE


Un spectacle inclassable  à Val de Reuil.
« D’accords » est présenté par la compagnie répète un peu pour voir. Sur scène, trente chanteurs-danseurs balancent a capella des onomatopées, chants spirituels et singuliers qui tissent un lien invisible entre les danseurs. Ce sera demain soir à  à 20 h au théâtre de l’Arsenal.

DIDIER SUPER


« Ta vie sera plus moche que la mienne », un titre de spectacle acide et provocant, à  l’image de son auteur : Didier Super. Comédien, humoriste et chanteur, il sera sur la scène du SILO à Verneuil-sur-Avre le jeudi 3 mai à 20 h. Dans son nouveau spectacle, il interprète une quinzaine de personnages.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
agenda idées de sorties sorties et loisirs expositions culture concerts musique