Le maire de Sotteville-sous-le-Val (Seine-Maritime) a rencontré les candidats à la Présidentielle ce mercredi à Paris

Franck Meyer, Maire UDI de Sotteville-sous-le-Val a assisté à la réunion organisée par l'association des maires de France avec les candidats au fauteuil de François Hollande. C'était ce jeudi à la Maison de la radio à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Franck Meyer n'aura pu voir que dix des onze candidats à l’élection présidentielle, Marine Le Pen ayant décidé de ne pas répondre à l'invitation de l'Association des maires de France.

Pour se rendre jusqu’à la Maison de Radio France dans le seizième arrondissement de Paris, il a pris le train tôt ce jeudi matin à Oissel (Seine-Maritime), près de Rouen.

Faire entendre la voix des maires de petites communes

Le maire de Sotteville-sous-le Val avait de nombreuses questions à poser, comme la difficulté des petites communes à faire face aux baisses drastiques des dotations de l'Etat, le respect de la liberté de conscience des maires face au mariage pour tous. Mais surtout, il s'oppose à la publication des noms des maires parrainant les candidats. Suite à la fin de la règle de l'anonymat, il a décidé de ne parrainer personne :
Franck Meyer, Maire UDI de Sotteville-sous-le-Val a assisté à la réunion organisée par l'association des maires de France avec les candidats au fauteuil de François Hollande. C'était ce jeudi à la Maison de la radio à Paris. ©France 3 Normandie


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information