Meurtre de Pascal Darmon : plusieurs coups de couteau, notamment au cou, ont entraîné la mort

48 heures après les faits, les résultats de l'autopsie ont été rendus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De source judiciaire, l'autopsie du corps de Pascal Darmon, tué mercredi soir dans sa cave à vins, conclut que plusieurs coups de couteau, notamment au cou, ont entraîné la mort.

Le mis en cause est toujours hospitalisé au centre psychiatrique du Rouvray.  Il ne pourra être entendu par les enquêteurs que lorsque les médecins décideront de sa sortie.

Des résultats d'analyse pour savoir s'il était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant sont toujours attendus.

Les auditions de témoins et de voisins près de la scène du crime se poursuivent pour comprendre le comportement du mis en cause et le contexte des faits.

Pour l'instant, rien n'éclaire l'acte. A ce jour, aucun lien n'a été établi entre l'ancien patron du FCR, le club de football de Rouen, et le mis en cause. Ce qui pose la question du mobile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information