Mort d'une ado de 13 ans : une enquête pour provocation au suicide ouverte

Le parquet de Rouen vient d'ouvrir une enquête pour provocation au suicide, à la suite de la mort d'une adolescente de 13 ans à Grand-Quevilly. Cette dernière s'était défenestrée de l'appartement familial, vendredi 10 mars 2017. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faire la lumière sur une mort tragique. Le parquet vient de diligenter une enquête pour déterminer les circonstances du décès de l'adolescente de 13 ans.

Cette dernière s'est défenestrée vendredi dernier, le 10 mars 2017 depuis l'appartement de ses parents. Les causes de son geste sont pour le moment inconnues. La piste du harcèlement scolaire est notamment évoquée, mais pas avérée. 

L'enquête a été confiée à la Direction Départementale de la Sécurité Publique (Brigade des Mineurs). 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité