Mort d'un boxeur près de Rouen

Un homme est mort pendant un entrainement au Houlme (Seine-Maritime)
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est lors d'un entrainement de boxe Thaï au gymnase Jackson Richardson du Houlme, qu'un homme est tombé à terre, victime d'un arrêt cardio-respiratoire.

Les faits se sont produits hier soir (lundi 4 mars 2019) vers 22h. Les pompiers, rejoints par un équipage du SAMU, ont tenté de réanimer la victime, un homme âgé de 41 ans. Mais, en dépit des efforts des sauveteurs, le boxeur est décédé sur place.  

En fin de soirée, en raison d'un "obstacle médico-légal",  la police est allée procéder aux premières constatations.
 
Une enquête décès est ouverte, confiée au groupe d'appui judiciaire de l'hôtel de police de Rouen pour déterminer les causes de la mort de ce sportif.
D'après les témoins, le boxeur n'aurait pas reçu de coups violents.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information