A Oissel, la chute d'un mur d'enceinte provoque une coupure de gaz

Cinq cents foyers ont été privés de gaz à Oissel après l'effondrement d'un mur. La canalisation suivait le muret d'enceinte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mercredi 27 juin vers 20 heures 15, un mur d'enceinte s'est effondré sur la rue Octave Fauquet à Oissel (Seine-Maritime). Environ 20 mètres de maçonnerie se sont retrouvés sur la chaussée, bloquant l'accès aux riverains. Une pelleteuse a été dépêchée sur place par la police de Rouen afin d'éliminer les gravas. Le muret menaçait de s'effondrer sur 50 autres mètres. Décision a donc été prise de le détruire. Durant les travaux, une conduite de gaz logée dans le mur a été endommagée. 500 foyers d’Oissel ont été privés d'énergie vers 23 heures. Des équipes de pompiers et de GRDF sont intervenues pour sécuriser les lieux et réparer la fuite. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information