Plusieurs témoins pensaient avoir vu 3 personnes ce vendredi, en jeter une quatrième dans la Seine, depuis le Pont Corneille, cette nuit à Rouen. L'analyse des caméras de surveillance donne une toute autre version...
Les témoignages de plusieurs personnes semblaient coïncider. Une personne, assise sur une chaise, serait tombée dans la Seine poussée par 3 individus, depuis le pont Corneille, dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 mai. Pourtant, les recherches des pompiers n'avaient rien donné.
Des interrogations
A partir de là... de nombreuses questions se posaient.La personne avait-t-elle pu remonter seule sur la berge ? S'était-elle noyée ? S'agissait-il vraiment d'une personne ou d'un mannequin ? S'agissait-il d'une blague ?
Fin du mystère
La réponse à toutes ces questions est venue ce vendredi après-midi, après l'analyse des vidéos des caméras de surveillance.Finalement, aucune personne n'est tombée dans le fleuve. La vérité est fort heureusement moins tragique.
Les 3 personnes incriminées se sont en fait saisies d'un présentoir à journaux qu'elles ont eu la délicatesse de jeter dans la Seine.