Un jeune de 16 ans a été percuté par un scooter dans une rue de Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime)
Un choc très violent
C'est hier (mardi 2 mai 2017), un peu après 16h45, qu'un piéton se trouve au bord de la chaussée sur la voie dénommée Périphérique Henri Wallon dans un quartier de Saint-Etienne du Rouvray situé à l'est du Zénith de Rouen.Lorsqu'il traverse la rue, sur un passage piéton, il est heurté par un scooter qui circule à grande vitesse. Sous le choc, la victime, un jeune habitant de la commune âgé de 16 ans, est projeté à plus de 20 mètres.
Le conducteur du scooter ne s'arrête pas et prend la fuite.
Pronostic vital engagé
Les secours arrivent rapidement et prennent en charge le blessé dont le pronostic vital est engagé. De son côté, la police procède aux premières constatations et entend les témoins. Le scooter, un Yamaha TMax, est retrouvé 200 mètres plus loin dans un bosquet. Le pilote du scooter se rend
C'est dans la nuit (à 0h50) que le conducteur du deux-roues s'est présenté à l'accueil de l'hôtel de police de Rouen. Aux policiers, il a déclaré être l'auteur de l'accident, sans pour autant être en mesure d'en expliquer les causes...Il s'agit d'un jeune âgé de 22 ans qui habite Saint-Etienne du Rouvray. Il a été interpellé et placé en garde à vue.