Les travaux du stade Diochon obligent le club, nouveau en Ligue 2, à jouer ses matchs "à domicile" dans l'enceinte du Mans. Le club met à disposition des bus pour s'y rendre : achat des billets pour le match et le déplacement mardi et mercredi (02/08/2017).
Pas facile d'attirer du monde pour un match "à domicile" à 222 kilomètres de Rouen. C'est le défi que va devoir relever la direction de Quevilly Rouen Métropole, dont l'équipe est contrainte de jouer au Mans pendant les travaux de mises au norme du Stade Diochon.
Le club met donc à disposition des bus au départ de Rouen, pour chacun des 5 déplacements prévus dans la Sarthe. Un tarif de 5 €, réduit à la gratuité pour les membres du kop "Irrésistibles normands" et aux abonnés, à ajouter à la place pour le match (10 €).
Les tickets ne seront pas disponibles sur place le jour du déplacement à Sochaux, le 4 août. Le départ est prévu à 16 h 30 du Parc Expo de Rouen, mais les places seront à retirer mardi et mercredi (02/08/2017) au stade Robert-Diochon.
Diochon retrouve ses quatre géants d'acier ! Les pylônes qui soutiennent les nouveaux éclairages en LED du stade viennent d'être posés. pic.twitter.com/FBbFkiQymj
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 27 juillet 2017
Il faut compter un peu plus de deux heures pour rejoindre Le Mans. Cinq rencontres sont prévues dans la MMArena avant un retour à Rouen, à la fin du mois d'octobre.