• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Revoir l'émission “Etoile normande” dédiée au judoka David Douillet

Malika Ménard reçoit David Douillet dans l'émission "Etoile normande". Ce nom ne dira peut-être rien aux plus jeunes pourtant ce grand athlète normand a été quadruple champion du monde et double champion olympique de judo dans les année 90, rien que ça...

Par Jonathan Pasque

A l'occasion des 50 ans de David Douillet, Malika Ménard reçoit ce grand champion de judo (entre autre) dans une émission inédite qui met à l'honneur le parcours de ce célèbre athlète issu de Normandie.
 
Voir ou Revoir l'émission "Etoile normande" dédiée au judoka David Douillet

Né le 17 février 1969 à Rouen, David Douillet revient sur son enfance en Normandie . Il commence le judo à l'âge de 11 ans dans la commune de Neufchâtel-en-Bray en Seine-Maritime. Il raconte les moments importants de sa vie normande.
Quadruple champion du monde et double champion olympique, il revient sur sa carrière sportive.
Ex-député des Républicains des Yvelines, ancien ministre des Sports, ancien secrétaire d'Etat aux Français de l'étranger, il évoque sa carrière politique. Il revient sur son implication dans l'opération Pièces Jaunes  avec Bernadette Chirac et livre des anecdotes.
Surprises, archives et émotions sont au rendez-vous. Cette émission éclaire de manière inédite le parcours incroyable de cette personnalité aimée des français.

A lire aussi

Sur le même sujet

Colombelles: une marche blanche en hommage à Théo

Les + Lus