Rouen : le 106 lance sa webradio à l'occasion du festival Rush

Le festival du 106 fera bouger la capitale jusqu'au 3 juin 2018 / © Rush Festival
Le festival du 106 fera bouger la capitale jusqu'au 3 juin 2018 / © Rush Festival

La salle de concerts rouennaise profite de la nouvelle édition de son festival Rush pour donner le coup d'envoi de sa webradio. 

Par LA

Une nouvelle webradio à Rouen. La salle du 106 se lance dans l'aventure vendredi 1er juin à partir de 18h. Le jour de son lancement coïncide avec la nouvelle édition du festival Rush. Le coup d'envoi se fera sur une des scènes installées sur la presqu'île Rollet. Le 106 souhaite proposer une programmation variée avec des reportages, interviews et "de la bonne humeur pour partager du love et des vibrations positives." Côté musique, la webradio diffusera l'ensemble des artistes venus jouer dans la salle ou lors du festival Rush. 

En parallèle du lancement de la radio, l'édition 2018 du festival Rush débutera par les concerts de Jeanne Added, Arnaud Rebotini et Kavinsky, entre autres. Samedi, Rodolphe Burger, Tricky ou encore Il est vilaine se produiront sur scène. Le week-end s'achèvera par la performance scénique de Ty Segall dimanche 3 juin. Vous pouvez visionner quelques clips des artistes au programme ci-dessous : 



Cette année, le festival Rush est payant. Il faudra compter entre 5 et 10€ la soirée, selon les différents tarifs. 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

300 retraités dans les rues du Havre

Les + Lus