Rouen : un couple violemment agressé pour un téléphone portable

Dans la soirée de jeudi 19 septembre, des gendarmes qui n'étaient pas en service ont porté secours à un couple. Ils étaient agressés par un homme sans domicile armé d'un gourdin de bois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple de 26 et 28 ans a été attaqué alors qu'il marchait place de la cathédrale à Rouen. Il était 23 heures. Un homme a voulu arracher le téléphone portable de l'homme. Il était armé d'un gourdin de bois. La victime a été frappée à la tête.

Elle a été hospitalisée avec une plaie au crâne. La femme qui était à ses côtés a été frappée de coups de pied.

Deux gendarmes qui n'étaient pas en service ont porté secours au couple. Leur agresseur, un homme sans domicile de 25 ans, a été interpellé par les policiers. 

Les agressions particulièrement violentes dans les rues de Rouen se succèdent. Il y a une semaine, un homme de 47 ans a été tué dans le jardin de l'hôtel de ville.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bizutage dans les grandes écoles : "J'ai vécu du sexisme, des agressions sexuelles, beaucoup de choses qui m'ont détruit moralement et physiquement"

regarder