Rouen : il roulait avec une moto volée, sans carte grise et sans permis

Le conducteur de la moto a chuté sur le bas côté de l'avenue Grand'mare à cause d'un véhicule vers 23 heures. Sur place, les policiers sont allés de découverte en découverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela devait être une intervention plutôt commune sur un léger accident de la route. 

Une patrouille de police a été appelée avenue Grand'Mare à Rouen dans la nuit du 4 mai 2017 après la chute d'un motard. Un véhicule devant lui aurait freiné. 

Sur place les policiers ont constaté que le conducteur faisait l'objet d'une annulation de permis. Quant à son véhicule, une moto de la marque Kawasaki, il ne disposait pas de carte grise. L'homme a déclaré avoir acheté la moto le 3 mai à un particulier pour la somme de 300€ mais sans carte grise. 


Une plaque d'immatriculation truquée


En examinant le véhicule, les policiers ont découvert que la plaque d'immatriculation avait été modifiée au marqueur : un P transformé en B, un 3 en 8... La moto correspond au signalement d'un deux-roues volé le 1er mai 2017. L'enquête est en cours pour déterminer l'auteur de la transformation de la plaque et l'identité du vendeur, au motif de "recel de véhicule volé"

Le conducteur était par ailleurs blessé au genou. Il a été pris en charge par les pompiers et transporté au CHU de Rouen. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information