A Rouen, des jeunes en stage de préparation au Championnat de France de lutte adaptée

Les licenciés de l'ASPTT Rouen ont consacré une journée de leurs vacances à se préparer à ce grand événement sportif. Le Championnat de France de lutte adaptée se déroulera le 31 mars prochain au stade Saint-Exupéry à Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christian, Noura, Jordan...en temps normal, ces jeunes licenciés s'entraînent deux heures toutes les semaines au sein de la section lutte adaptée de l'ASPTT de Rouen. Une section créée il y a environ 10 ans et qui sera très représentée lors du Championnat de France, fin mars. Un événement qui prend ses quartiers en Normandie.

Le club est très attendu puisque l'année dernière, il avait remporté pas moins de 16 titres lors du même championnat.

François Verly et Patrice Cornily ont suivi le stage de préparation de ces jeunes lutteurs. Parmi eux, de nombreux médaillés. Voyez leur reportage.
Intervenants :

  • Alexandre Borg, entraîneur ASPTT Rouen lutte
  • Arnaud Claudel, éducateur spécialisé - I.D.H.E.F.I Canteleu
  • Jordan, champion de France lutte adaptée ASPTT Rouen
  • Noura, médaillée de bronze championnat de France lutte adaptée ASPTT Rouen



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information