Dieppe : Du sport adapté pour les insuffisants respiratoires

Après Evreux et Rouen, c'est au tour de Dieppe de proposer aux insuffisants respiratoires un atelier de sport adapté. Depuis juin dernier, une quinzaine d'adhérents profitent de ce cours devenu "presque vital " pour eux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour aider à se remettre d'une hospitalisation
Pendant 3 mois, après une hospitalisation, les personnes souffrant d’un handicap ou d’une pathologie respiratoire chronique bénéficient d'un suivi. Pour continuer au delà de cette période, une association propose des cours de sport adapté. C'est l'association amicale des insuffisants respiratoires en Normandie (AAIRN) qui met en place des ateliers dans la région. Celui de Dieppe est le dernier-né, il a été créé en juin 2016.

VIDEO / Le reportage de France 3 Normandie





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité