Rouen : le Père Noël au chevet des enfants hospitalisés

Malgré tout le travail qu'il l'attend aujourd'hui, le Père Noël n'a pas oublié les enfants hospitalisés. Au CHU de Rouen, il est passé ce matin dans le service de chirurgie pédiatrique pour distribuer ses cadeaux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si la nuit du 24 au 25 décembre a été calme aux urgences pédiatriques du Centre Hospitaliser Universitaire de Rouen, quelques enfants ont tout même dormi cette nuit dans le service.
 

Et le Père Noël ne les avaient pas oublié !
Ce matin du 25 décembre, le Papa Noël est venu rendre visite aux enfants hospitalisés. Un peu de féerie et de bonheur dans ces moments douloureux pour les enfants et leurs parents. Le père Noël n'est évidemment pas venu les mains vides et a offert à chaque enfant un cadeau.

"On sait que cela aide beaucoup les enfants et les parents"

Reportage de Sylvie Callier et Marc Moiroud
 


  
Peluches et jouets ont été donné par "Orphéon, Noël des enfants", l'association des internes en médecine de Rouen. Le grand magasin IKEA a aussi apporté son soutien en organisant une collecte de peluches.

 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information