A Rouen, une supérette de la rive gauche victime d'un braquage

Un homme a forcé les caissières du magasin Carrefour City de la rue St Julien à Rouen (Seine-Maritime) à lui remettre le contenu de la caisse sous la menace d'une arme de poing le soir du lundi 26 décembre. Il n'y a pas eu de blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 21 heures 55 ce lundi 26 décembre lorsqu'un jeune-homme vêtu d'un sweatshirt, capuche sur la tête se présente face aux deux hôtesses de caisse de la supérette de la rue Saint Julien sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime).
Il est équipé d'une arme de poing et force les deux femmes à lui remettre le contenu des tiroirs caisses. Selon les premiers éléments de l'enquête, le butin est maigre, une poignée de billets tout au plus. Le voleur a pris la fuite. Il est toujours recherché par les hommes de la Sûreté départementale, qui est chargée de l'enquête.

Cette extorsion sous la menace d'une arme n'a pas fait de blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information