Près de Rouen : Un invité alcoolisé prêt à tout pour reprendre le volant

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, à Bois Guillaume, un réveillon vire à la mauvaise soirée quand un des invités fait tout pour conduire malgré son état d'ébriété.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un réveillon à Bois Guillaume
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h30 du matin, la brigade anti-criminalité est requise à Bois Guillaume pour une femme de 35 ans qui venait de se faire voler son véhicule avec violence.

L'agresseur était un invité
La personne qui lui a volé sa voiture était un de ses invités. Alcoolisé, cet homme voulait à tout prix reprendre le volant. Pour l'en empêcher au vu de son état, un autre convive décide de lui confisquer ses clefs. Une dispute éclate : l'homme, dans un état d'ébriété s'énerve et s'en prend alors à la maitresse des lieux.

Une dispute éclate, il lui saisit la gorge, la projette au sol et lui prend ses clefs de voiture


Placé en garde à vue
L'agresseur, un homme de 35 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Les policiers l'ont intercepté alors qu'il revenait au domicile de la victime. L'homme a été contrôlé avec 1.48 grammes d'alcool dans le sang.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information