Saint-Pierre-lès-Elbeuf : Il se fait rayer sa voiture et prend des coups de couteau

Jeudi 28 septembre, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, vers 22 heures un homme reproche au petit ami de sa nièce de lui avoir rayé sa voiture. Le ton monte et ils en viennent aux mains. L'homme dont la voiture a été rayée reçoit plusieurs coups de couteau. Il a été transporté au CHU de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs personnes se trouvent dans la maison de la rue Victor Schoelcher cette soirée-là. L'occupante des lieux, son frère, sa fille et le petit-ami de sa fille. Vers 22 heures, le frère reproche au petit ami d'avoir rayé sa voiture. Ils sortent dans la cour. Les explications tournent vite à la bagarre. Le frère reçoit alors des coups de couteau avec un couteau suisse. Sa nièce a voulu s'interposer entre les deux hommes et a reçu un coup de couteau dans le fessier qui nécessitera des points de suture.

L'agresseur prend la fuite


Le petit ami s'est relevé et a pris la fuite. La victime a tenté de se relever et de le suivre mais ce fut impossible à cause de ses blessures. Elle a reçu plusieurs coups de couteau sur le haut du corps, dans le cou et sur le visage notamment une entaille sur la joue qui s'étend de la lèvre à l'oreille. L'homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et emmenés au CHU de Rouen sous escorte, directement au bloc opératoire. Son pronostic vital a été engagé à ce moment-là.

Le fuyard interpellé


Pour retrouver l'agresseur, la brigade anti-criminalité a mis en place une surveillance à son domicile à Caudebec-lès-Elbeuf. Vers 01h30 les policiers remarquent du mouvement dans son appartement puis le voient sortir de l'immeuble avec une cigarette. Il a alors été interpellé et placé en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sureté départementale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information