C'est la troisième fois que le salon des Playmobil est organisé à Rouen à La Halle aux Toiles. Un salon qui monte en puissance au fil des ans. Les organisateurs espèrent cette année franchir la barre des 10 000 visiteurs. Des figurines mis en scène dans des décors plus beaux les uns que les autres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour cette troisième édition, l'équipe du Playmo club de Rouen a mis le paquet. Une reconstitution de l'Armada de Rouen, des 24h du Mans, de la grande muraille de Chine sont les stars de l'exposition. Des centaines de figurines pour un spectacle qui fera plaisir aux petits comme aux plus grands.

Les Playmobil ont une histoire. Pour les parents et grands-parents, venir découvrir l'exposition, c'est faire un retour en enfance et pour certains c'est l'occasion de s'offrir des modèles qu'on avait pas pu s'offrir petit.
Sur deux étages, plus d'une dizaine de scènes sont reconstituées; des spectacles de magie et des ateliers pour les enfants sont aussi organisés. Des stands sont également présents pour les collectionneurs, on peut y trouver des centaines de figurines et des boites avec accessoires,  de quoi compléter ou commencer une collection avec des prix pour toutes les bourses.
Festival Playmobil du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre à la Halle aux Toiles de Rouen

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité