Suicide d’une collégienne au Grand-Quevilly : le cyber-harcèlement en cause


Qu'est-ce qui a poussé Orlane, 13 ans, à se jeter de la fenêtre du 7 è étage de son immeuble du Grand-Quevilly?
La collégienne, qui s'est suicidée le 10 mars dernier, a t-elle été harcelée par l'une de ses camarades? L'enquête se poursuit.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’une des camarades d'Orlane a été placée en garde à vue mardi. La jeune fille est soupçonnée d'avoir volé les codes internet d'Orlane et de s'être emparée de photos de sa camarade seins nus. Aucune charge n’a été retenue contre elle à ce stade de l’enquête. Elle a été laissée libre à l’issue de son audition.

Cette affaire est une illustration du cyber-harcèlement. Le harcèlement a toujours existé mais le développement des réseaux sociaux amplifie considérablement les dégâts. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité