Un adolescent en état d'urgence absolue après un accident de circulation sur l'A150, près de Rouen

Un accident entre un véhicule léger et un poids lourds sur l'A150 a fait trois victimes, ce jeudi 27 avril en fin de journée près de Rouen. Un jeune de 17 ans a été évacué "en état d'urgence absolue".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits sur l'A150, au niveau de la commune de Bouville, près de Barentin (Seine-Maritime). Appelés vers 17h30, les sapeurs-pompiers ont constaté un grave accident impliquant une voiture et un poids lourds. 

15 pompiers mobilisés

La circulation a été coupée dans le sens Rouen Yvetot, et très ralentie dans l'autre sens, le temps de désincarcérer les victimes. 

Sur place, les pompiers ont pris en charge trois victimes. Un adolescent de 17 ans grièvement blessé, un homme de 23 ans "en état d'urgence relative", et un homme de 28 ans, dont l'état ne semble pas préoccupant.

15 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime). Peu avant 19h, la circulation avait repris sur l'A150.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information