Un jeune homme retrouvé mort près de Rouen, son cousin a été interpellé

Samedi 1er mai 2021, un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé à Caudebec-lès-Elbeuf, retrouvé inconscient dans la rue par les pompiers. Un membre de sa famille a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés le samedi 1er mai à Caudebec-lès-Elbeuf (76). Vers 6h00 du matin, les pompiers du SDIS (Service départemental d'Incendie et de secours) de Seine-Maritime sont intervenus pour secourir un jeune homme trouvé allongé sur le trottoir de la rue Martin, inconscient. Il est âgé d'une vingtaine d'années et est originaire d'Elbeuf.

Un cousin de la victime interpellé

Malgré l'intervention du Samu, la victime n'a pas pu être secourue. Au moment de l'arrivée des pompiers, une personne est présente sur les lieux. Les forces de police vont l'interpeller, il s'agit d'un proche de la victime, un cousin né en 1992 et originaire de Saint-Pierre-lès-Elbeuf. 

Des traces de blessures sur la victime

La victime, trouvée au sol au petit matin, avait des traces de blessures sur le viage notamment, la personne mise en cause sera présentée en début de semaine devant la justice suite à ces violence. Concernant les circonstances, la police n'apporte pas plus d'informations hormis ce lien de parenté entre la victime et un de ses proches interpellé.

Ouverture d'une information judiciaire

Ce lundi 3 mai, le Parquet de Rouen confirme l'ouverture d'une information judiciaire : "l'infraction retenue à l'encontre de la personne déférée est le crime de violence volontaire ayant entrainé la mort sans intention de la donner". Le cousin de la victime sera placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information