La préfecture de Seine-Maritime appelle les automobilistes à la prudence en raison d'une "évolution orageuse" ce vendredi après-midi (12 mai 2017)
Ce matin, la préfète de Normandie, et préfète de Seine-Maritime incite les automobilistes à la plus grande prudence en raison d'un risque d'orages et de chutes de grêle ce vendredi après-midi.
⚠️Maintien Vigilance JAUNE météo : évolution orageuse cet après-midi, des chutes de grêles sont possibles. Prudence. @RoutePlusSure pic.twitter.com/pPH104E78K
— PréfèteSeineMaritime (@prefet76) 12 mai 2017
Météo France place la Seine-Maritime (et les 4 autres départements normands) en vigilance jaune et conseille à la population d'être "attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus."
Carte de vigilance Météo-France
Carte de vigilance Météo-France:Information sur les risques météorologiques des 24 prochaines heures,alertes meteo, Weather forecasting warnings