Un voleur plein de remords à Rouen

Un homme, qui effectuait des travaux chez un client, a tenté de voler le contenu du coffre-fort de celui-ci. Après avoir pris la fuite, il est revenu pour s'excuser avant de se rendre à la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il lui confie les clés en toute confiance

Samedi 9 septembre, le patron d'une pizzeria, située rue Bapeaume à Rouen, confie les clés de son commerce à un ouvrier qui doit changer l'enseigne publicitaire du local commercial.
Les travaux doivent se faire en début d'après-midi, en l'absence du patron de la pizzéria. 

La visite surprise du propriétaire 

Vers 14h20, ce dernier, âgé de 28 ans, décide finalement de se rendre à son commerce. Des bruits suspects en provenance de la cave, l'intriguent. Il découvre que l'ouvrier est finalement occupé à une autre tâche que celle pour laquelle il a été missionné. Disqueuse à la main, l'homme âgé de 37 ans, a entrepris de s'occuper du coffre-fort de la pizzéria.
Surpris en plein délit, il prend alors la fuite au volant de son véhicule commercial. Pris de remords, il revient quelques instants plus tard... pour s'excuser.  
Qu'importe, le propriétaire la pizzéria a décidé de prévenir la police. Celle-ci doit arriver quelques minutes plus tard. Effrayé sûrement à l'idée d'être confronté à la police, l'ouvrier contrevenant reprend la fuite. 

Il se présente à la police

Les policiers, qui arrivent pour faire les constatations, disposent d'une description de l'individu et du nom de l'entreprise pour laquelle il travaille. Très logiquement, ils se rendent à son travail. Sans le trouver. Le véhicule est absent et l'entreprise est fermée. 

16 heures, à l'hôtel de police : un homme se présente à l'accueil. Il avoue les faits et vient se constituer prisonnier. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information