Cet article date de plus de 5 ans

Seine-Maritime : 6 personnes blessées dont 3 grièvement dans un accident de la route à Eu

L'accident s'est produit ce samedi 30 avril, sur la commune d'Eu. Six jeunes âgés de 19 à 25 ans circulaient à vive allure en ville, sans ceinture et alcoolisés. 

Il est à 12 h 45, ce samedi 30 avril, lorsque le chauffeur d'une voiture circulant à vive allure dans les rues de Eu au nord du département de la Seine Maritime, perd le contrôle de son véhicule et percute un muret avant de s'envoler au dessus de voitures en stationnement. Le véhicule retombera entre deux d'entre elles. 

6 jeunes de 19 à 25 ans

A bord de l'automobile : 6 personnes originaires de Eu et du Tréport. Il s'agit de 4 garçons et de 2 filles, âgés de 19 à 25 ans. Aucune de ces personnes n'a attaché sa ceinture de sécurité. 

Lors de l'impact : une personne a été éjectée et retrouvée derrière une haie de plus d'1,70m. Les 5 autres occupants ont du être désincarcérés par les pompiers de la Seine-Maritime. 

Pronostic vital engagé

3 des 6 victimes sont grièvement blessées et ont été transportées par hélicopètre vers le CHU d'Amiens pour l'une d'entre elles et au CHU de Rouen pour les 2 autres. Leur pronostic vital est engagé. 
Les 3 autres victimes plus légèrement blessées ont été transportées à l'hôpital de Dieppe. 

Une enquête pour déterminer les raisons de l'accident

Selon nos informations, les 6 jeunes avaient pris place dans un véhicule limité à 5 personnes. Elles présenteraient les signes d'une alcoolisation. Seule une personne était titulaire du permis de conduire. L'enquête conduite par la gendarmerie nationale devra déterminer si c'est cette personne qui conduisait et si ces jeunes étaient sous l'emprise de stupéfiants. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident