Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus sur deux incendies concernant des cultures presque en même temps. 3,5 tonnes de paille sont parties en fumée à Bailleul-Neuville et 2,5 hectares de chaume ont brûlés à Gaillefontaine. Il n’y pas eu de blessé.
Les deux feux se sont produits presque simultanément bien qu'il n'y ait aucun lien entre eux. A 16 heures 17 ce samedi, un feu de foin s'est déclaré route du Mont Fiacre sur la commune de Bailleul-Neuville dans un bâtiment agricole de 150 mètres carrés. Sur les 100 tonnes de foin stockées dans le local, 3,5 tonnes ont brûlé. Six engins et 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. L'incendie a été éteint au bout d'environ une heure.
A 16 heures 19, sur la route de Conteville à Gaillefontaine (Seine-Maritime) s'est déclaré un feu de chaume dans un champ de 5 hectares. La moitié du blé récolté a été la proie des flammes. Six engins et 16 soldats du feu ont été mobilisés. L'opération a été ralentie par des difficultés d'accès au champ. Le feu a été éteint au bout d'une soixantaine de minutes. Aucun blessé n'est à déploré suite à ces deux sinistres.