Un homme se défenestre du deuxième étage pour échapper aux flammes, et se blesse grièvement

Un incendie s'est déclaré dans un appartement de Maromme, en Seine-Maritime, dans la soirée du vendredi 1er novembre. L'un des occupants des lieux n'a pas pu attendre les secours, et a sauté par la fenêtre du logement situé au deuxième étage d'un l'immeuble collectif. L'homme a été gravement blessé et transporté au CHU de Rouen. La femme et les deux enfants sont indemnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés ce vendredi 1er novembre à 23h05, pour un incendie d'appartement rue Charles Nicolle à Maromme, dans l'agglomération rouennaise. Le feu s'est déclaré au deuxième étage d'un immeuble de quatre niveaux, et s'est propagé en façade du bâtiment.

Un homme se défenestre avant l'arrivée des secours

L'un des habitants de l'appartement, un homme de 34 ans, n'a pas pu attendre l'arrivée des secours, et a sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes. Gravement blessé, il a été pris en charge par les secours, avant d'être transporté par le SMUR au CHU de Rouen.
Une femme de 40 ans et deux enfants de six ans ont été vus par un infirmier. Ils sont indemnes.

Les quatre membres de la famille seront relogés par le bailleur sur place.
L'intervention a nécessité l'action de six engins et 19 sapeurs pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information