Près d’Yvetot, un conducteur décède après un malaise cardiaque

Mardi 18 juillet 2017, un homme âgé de 75 ans a fait un malaise cardiaque au volant de sa voiture. Son véhicule s’est retourné sur une voie ferroviaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la commune de Saint Martin aux Arbres près d’Yvetot, les pompiers sont intervenus route de Veules les Roses vers 18h ce mardi 18 juillet 2017. Un accident de circulation impliquant un véhicule léger est retrouvé sur le toit sur les voies SNCF. La voiture aurait effectué plusieurs tonneaux avant de percuter une barrière de sécurité de la voie ferroviaire.

Le conducteur un homme né en  1942 est décédé sur place, sa femme légèrement blessée a été transportée au CHU de Rouen. . Le trafic ferroviaire a été interrompu le temps de l’intervention.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité