le SMC échoue face à Montpellier: le maintien en Ligue 1 n'est pas assuré

Ce dimanche 1er avril, Caen recevait à domicile Montpellier pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.  Les hommes de Patrice Garande se sont incliné 3 buts à 1... Résumé de match.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de Patrice Garande ont totalemet sombré, en seulement deux minutes  lors de la première mi-temps. Si les caennais ont eu au moins deux occasions, leur gestes manquent de précisions. Ainsi, à la 21ème minute, le montpelliérain  Giovanni Sio ouvre le score. Deux minutes plus tard, son coéquipier Ellyes Skhiri double la mise avec un but marqué de la tête. Le gardien caennais Vercoutre ne peut rien faire.


La deuxième mi-temps est à l’image de la première. Les montpelliérains, dominateurs et réalistes (2 tirs cadrés, 2 buts), ont su profiter des errements défensifs des Normands. Jamais vraiment dangereux, les Caennais ont pêché, notamment, sur les centres, pratiquement tous ratés. L'attaquant Giovanni Sio réalise un doublé à la 54ème minute.


C'est à la 87ème minute que l'attaquant Ivan Santini sauve l'honneur des caennais et réduit le score. Montpellier l'emporte 3 buts à 1. Caen se retrouve à la 14ème place du classement de Ligue 1, le maintien n'est pas assuré.


Un match de 1er avril qui n'a pas plu aux supporters du Stade Malherbe de Caen: 


Prochain défi pour le SM Caen, la demi-finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain le 18 avril prochain,  diffusé sur France 3 à  21h05.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information