• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

le SMC échoue face à Montpellier: le maintien en Ligue 1 n'est pas assuré

Le joueur caennais Sylvio Ronny Rodelin (C) entouré des joueurs de Montpellier Ellyes Skhiri (G) et Nordi Mukiele (D). / © AFP/Triballeau
Le joueur caennais Sylvio Ronny Rodelin (C) entouré des joueurs de Montpellier Ellyes Skhiri (G) et Nordi Mukiele (D). / © AFP/Triballeau

Ce dimanche 1er avril, Caen recevait à domicile Montpellier pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1.  Les hommes de Patrice Garande se sont incliné 3 buts à 1... Résumé de match.

Par SN

Les hommes de Patrice Garande ont totalemet sombré, en seulement deux minutes  lors de la première mi-temps. Si les caennais ont eu au moins deux occasions, leur gestes manquent de précisions. Ainsi, à la 21ème minute, le montpelliérain  Giovanni Sio ouvre le score. Deux minutes plus tard, son coéquipier Ellyes Skhiri double la mise avec un but marqué de la tête. Le gardien caennais Vercoutre ne peut rien faire.


La deuxième mi-temps est à l’image de la première. Les montpelliérains, dominateurs et réalistes (2 tirs cadrés, 2 buts), ont su profiter des errements défensifs des Normands. Jamais vraiment dangereux, les Caennais ont pêché, notamment, sur les centres, pratiquement tous ratés. L'attaquant Giovanni Sio réalise un doublé à la 54ème minute.


C'est à la 87ème minute que l'attaquant Ivan Santini sauve l'honneur des caennais et réduit le score. Montpellier l'emporte 3 buts à 1. Caen se retrouve à la 14ème place du classement de Ligue 1, le maintien n'est pas assuré.


Un match de 1er avril qui n'a pas plu aux supporters du Stade Malherbe de Caen: 


Prochain défi pour le SM Caen, la demi-finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain le 18 avril prochain,  diffusé sur France 3 à  21h05.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus