SNCF : perturbations à prévoir entre la Normandie et Paris ce week end

En raison de travaux, les usagers sont invités à prendre un transilien s'ils souhaitent se rendre à Paris ou en revenir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week end du 15 août risque de se compliquer pour certains voyageurs. La SNCF a annoncé dans un communiqué que la trafic sera totalement interrompu entre Mantes-la-Jolie et Paris Saint-Lazare entre le samedi 13 août 17h et le dimanche 14 août 12h30.

"En conséquence, les voyageurs en provenance ou à destination de la Normandie sont invités à emprunter des trains Transilien entre Mantes-la-Jolie et Paris-Montparnasse sur cette période", indique la SNCF.


"Des parcours allongés d'environ une heure" selon la SNCF

Cette interruption est due à des travaux à Pont-Cardinet (Paris), où seront mis en place un pont routier et une passerelle pour piétons. Selon la compagnie ferroviaire, "les temps de parcours seront allongés d’environ une heure entre la Normandie et Paris."

Les voyageurs devraient être informés des perturbations en gare, et à bord des trains. La SNCF a également annoncé qu'elle renforcerait le nombre d'agents présents dans les gares concernées ce week end.

Plus d'informations sont à retrouver sur sncf.com, par téléphone au 08100 801 801 (contact TER), ou sur le site pour les ter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information