Stage du XV de France : 5 bizuths à Granville

Pierre Aguillon (à droite) participera au stage du XV de France à Granville en mai (ici, en action avec Dimitri Szarzewski) / © LeMousticProduction/MAXPPP
Pierre Aguillon (à droite) participera au stage du XV de France à Granville en mai (ici, en action avec Dimitri Szarzewski) / © LeMousticProduction/MAXPPP

Pierre Aguillon, Vincent Rattez, Jean-Baptiste Dubié, Darly Domvo et Marco Tauleigne font partie des 31 joueurs listés par Guy Novès pour le stage du XV de France à Granville, du 7 au 10 mai.

Par L.A / AFP

Des novices en stage à Granville pour remplacer les joueurs de Clermont

Avant sa tournée en Afrique du Sud où l'équipe de France de Rugby affrontera les Springboks à trois reprises en juin, le XV de France sera en stage de préparation  à Granville, du 7 au 10 mai.

La présence à ce stage granvillais de ces cinq joueurs, qui ne comptent aucune sélection s'explique par l'absence des joueurs de Clermont. Ces derniers prépareront cette semaine-là leur finale de Coupe d'Europe face aux Saracens, le 13 mai à Edimbourg.

Principal pourvoyeur d'internationaux, l'ASM laisse ainsi la part belle pour ce stage en Normandie à La Rochelle et l'UBB, qui compte six convoqués chacun :
  • Aguillon, Rattez, Lacroix, Boughanmi, Gourdon, Atonio pour La Rochelle,
  • Domvo, Dubié, Goujon, Poirot, Serin, Tauleigne pour l'UBB.
  • le Racing 92 compte également six convoqués : Ben Arous, Chat, Chavancy, Dulin, Le Roux et Machenaud

 


 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus