Bernard Laporte, comme promis, à Granville

Le nouveau président de la Fédération de Rugby, Bernard Laporte, s'est rendu au Rugby-club granvillais. Quand il était candidat à la présidence, l'ancien demi de mêlée avait annoncé "vouloir consacrer du temps pour les petits clubs". Le club manchois l'a pris au mot et avait lancée l'invitation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
©France 3 Normandie

(Reportage Pm Puaud et G Le Guic)

C'est l'un des 9 clubs de rugby que compte le département de la Manche. Le Rugby Club Granvillais accueille le Président de la Fédération. Bernard Laporte, assiste ce mercredi 29 mars 2017, à l'entraînement des jeunes joueurs. Le club compte 180 joueurs licenciés dont 120 jeunes.

Un entraînement avec Bernard Laporte :

 

Le nouveau Président de la Fédération de Rugby, de nouveau sur le terrain

Bernard Laporte a été élu le 3 décembre 2016, Président de la Fédération Française de Rugby. Ce mercredi, il a remis le maillot le temps d'un entraînement au Rugby Club Granvillais.
Directement visés par les promesses de campagne de l'actuel Président : les clubs amateurs. Ils seront directement consultés pour chaque mesure d’importance touchant leur fédé.  "Je me suis engagé à rendre la Fédération moins distante, plus à l’écoute des clubs. Je vais donc remettre le rugby amateur au centre du village", annonçait Laporte. 



 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information