Tiens, rev'la la pluie ce mardi en Normandie !

Après la douce parenthèse ensoleillée de ce lundi, retour à la dure réalité du temps en Normandie avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une fois, la météo a fait mentir Claude François. Les Normands ont bien eu droit à "un lundi au soleil". Hélas, cette parenthèse enchantée s'achève brutalement ce mardi avec l'arrivée, dés ce mardi matin, d'une nouvelle perturbation sur la région.  C'est le département de la Manche qui sera le premier touché par les averses. Seule consolation, les températures sont en hausse au lever du jour: de 9 degrés à Rouen et Evreux à 12 degrés à Coutances.

Au fil de la journée, la pluie gagne du terrain et s'étend à presque toute la Normandie (seul le Sud-Manche pourrait être épargné). Le soleil étant plus discret, le mercure opère un léger repli par rapport à la vielle: de 15 degrés à Cherbourg jusqu'à 17 degrés à Caen, Le Havre, Vimoutiers, Alençon ou Dieppe. Pas de gros changements à prévoir dans les prochains jours.

Bulletin complet ci-dessous (diffusé le 26 octobre au soir)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information