Cet article date de plus de 5 ans

A vendre : chambre de commerce et d'industrie d'Elbeuf (Seine-Maritime)

L'ancien siège de la chambre de commerce et d'industrie d'Elbeuf est à vendre. D'une surface de 1600 mètres carrés, il offre de nombreuses pièces dans un style classique et prestigieux. Les acquéreurs potentiels ont jusqu'au 25 novembre 2016 pour découvrir les lieux. Visite en avant-première.
Après la mise en vente du bâtiment de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) de Rouen l'automne 2015, puis celle  Dieppe juste avant l'été, c'est au tour du bâtiment d'Elbeuf d'être proposé à la vente.

Cette cascade de cessions fait suite à la fusion des trois CCI en janvier 2016. Dans un cadre financier de plus en plus contraint et alors que les méthodes de travail changent, notamment avec la part de plus e plus importante d'internet dans l'activité des chambres consulaires, les besoins ont changé. Le bâtiment néo-classique d'Elbeuf (Seine-Maritime) est trop grand, trop coûteux. Il est donc à vendre pour une somme évaluée entre 1 et 2 millions d'euros par le service des Domaines. Visite guidée en compagnie de Véronique Arnould, Jean-Luc Drouin et Stéphanie Letournel :
durée de la vidéo: 01 min 53
La chambre de commerce d'Elbeuf (Seine-Maritime) est à vendre
(avec les interviews de : Avis aux amateurs, ils ont jusqu'au 25 novembre 2016 pour visiter les lieux et faire une proposition.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie société patrimoine culture