La Normandie toujours en vigilance jaune pour vent violent ce lundi

La dépression Bert s'éloigne en mer du Nord. Des conditions progressivement plus calmes se rétabliront pour laisser entrevoir un temps plus sec en seconde partie de semaine, après les pluies de ce LUNDI suivies d'un nouveau front MERCREDI.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de LUNDI

Un passage pluvieux traversera la région d'Ouest en Est dès cette nuit ainsi qu'en matinée. A l'arrière de ce front le temps deviendra plus variable bien que toujours nuageux, avec des éclaircies temporaires et des averses éparses.

Le vent d'Ouest à Sud-Ouest sera sensible mais moins fort que ce DIMANCHE : 50 à 60 km/h en pointe, vers la mer.

Les valeurs minimales seront douces pour une fin novembre : 8 à 10°. 

Les températures maximales, bien qu'en recul sur les niveaux relevés ce DIMANCHE (15 à 18° notés à 17h), se maintiendront au-delà des normales de saison : 12 à 14°.

Pour voir plus loin

MARDI sera une journée assez venteuse, globalement plus nuageuse qu'éclaircie, et quelques averses se produiront vers le littoral. 5° mini / 13° maxi.

Un nouveau front pluvieux nous concernera MERCREDI. 7° mini / 13° maxi.

Des conditions anticycloniques s'affirmeront JEUDI et VENDREDI, le temps sera plus calme et sec, mais les nuages pourront se maintenir au détriment de l'ensoleillement. Les températures seront de saison.

A savoir

Ce LUNDI 25 novembre fête Catherine.

Soleil : 8h27 /17h07 ( - 2 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information