La campagne d'abonnements du CSP Limoges est ouverte

Le public du club est appelé à s'abonner ou se réabonner pour la nouvelle saison à partir de ce mardi 3 juillet et jusqu'au vendredi 20 inclus. Dès l'ouverture, les fidèles étaient là.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Le siège du CSP n'a pas désempli de la journée, les abonnés conviés à se réabonner en priorité n'ont visiblement pas envie d'attendre.

Une montée en ProA, un titre, une finale de la Coupe de France, un nouvel entraineur réputé : le CSP attire.

L'année dernière, en descendant en ProB, le club avait fait des cadeaux au public pour garder ses abonnés.

Montée en ProA oblige, les tarifs sont à la hausse. Un abonnement dans la travée basse centrale coutera 400 euros, un réabonnement 380. Dans les travées latérales les tarifs passent à 370  et 350 euros. Pour la travée haute, il faudra débourser 230 et 190 euros.
Les supporters du CSP bénéficient d'un abonnement à 140 euros et d'un réabonnement à 20 euros de moins.

Par rapport à 2010, quand le CSP était en ProA, les tarifs ont en moyenne augmenté de 9%. Mais le chiffre des 2000 abonnés pourrait être atteint. Ce serait un record.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information