France 3 Limousin en direct de Paris-Corrèze

Tout au long de la course, les équipes de France 3 Limousin se mobilisent pour vous faire vivre l'événement sportif comme si vous y étiez ! Découvrez ce que vous réservent nos équipes...

Durant deux jours, découvrez les informations du Paris-Corrèze sur notre antenne mais aussi sur notre site Internet. Des invités, des pages spéciales, des interviews mais aussi des résumés complets des différentes étapes... pour le plus grand plaisir des amoureux de cyclisme.

Un programme alléchant 


Sur France 3 Limousin

Mardi soir, en direct de Blois, nous recevions deux invités de marque sur notre antenne. Max Mamers, organisateur du Paris-Corrèze ainsi que Gilbert Duclo-Lassalle, directeur de course, répondaient aux questions de notre journaliste Louis Roussel. Par la suite, deux autres personnalités du cyclisme faisaient l'honneur de leur présence en direct de Blois, où dorment deux équipes avant le top départ de la première étape. Frédéric Moncassin, manager de l'équipe américaine Sanofi mais aussi John Gadret, coureur de la team AG2R La Mondiale nous livraient leurs impressions avant la première étape. 

Découvrez la page spéciale de notre JT de mardi soir.
Tout au long du Tour, Pascal Hervé, ancien coureur professionnel, est à nos côtés pour apporter un oeil d'expert sur cette compétition. Après chaque course, dans notre édition du soir, vous pourrez découvrir des invités mais aussi les résumés complets des étapes. 

Sur limousin.france3.fr

Suivez les derniers instants de la course en images, là où tout se joue, en direct sur notre site internet. Lors de la dernière étape (Objat-Chaumeil), réagissez en participant à notre CoveritLive ! Postez vos réactions, vos commentaires, mais aussi vos pronostics ! 

Rendez-vous dès mardi soir avec France 3 Limousin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité