Règlement de compte : six personnes placées en garde à vue à Limoges

Après la blessure par balle dont a été victime un albanais dimanche soir, une enquête a été diligentée par la police de Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à ces investigations, six personnes toutes d'origine albanaise sont actuellement encore en garde à vue, dont la victime du coup de feu.

L'enquête doit déterminer le lieu précis de l'agression, et la nature du tir, accidentelle ou volontaire. Mais d'ores et déjà, on peut parler d'une affaire dans un "contexte de règlement de compte", selon les termes du procureur de la République de Limoges. 

 
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information