Conflit de voisinage: il s’enchaîne aux grilles de la gendarmerie de Dun-le-Palestel (23)

Un homme d'une quarantaine d'années, résidant dans la commune de Lafat (Creuse) s'est attaché mercredi en fin d'après-midi aux grilles de la gendarmerie la plus proche située à Dun-le-Palestel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par cette action qui semble traduire un acte de détresse, ce ferrailleur voulait faire savoir que les gendarmes de la localité étaient restés insensibles à une plainte déposée par ses soins à propos d'un conflit de voisinage. Mais en raison de certains antécédents, le maire de la commune de Dun-le-Palestel a signé, à la demande d'un médecin, un arrêté d'hospitalisation vers l'hôpital psychiatrique de Saint-Vaury.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information