Limoges CSP: Dials out, Walker prolongé

Le recrutement s’affine au Limoges CSP. Le président Forte nous a confirmé que l’américain Terence Dials n’était finalement pas retenu, alors que l’essai de son compatriote Ty Walker est prolongé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pivot titulaire du Limoges CSP ne sera pas Terence Dials. L’américain de 29 ans et 2m 06 n’a pas été retenu par le staff. Il faut dire que l’ancien d’Orléans et Pau-Orthez n’avait que très peu joué en Chine la saison dernière.
En revanche, le jeune Ty Walker (2,13 m, 23 ans) poursuit son essai au sein du club. Touché à une dent lors du dernier match amical face à Mons-Hainaut, il n'a pas eu l'occasion de réellement se montrer. Le potentiel est là mais rien ne garantit que son profil satisfasse pleinement le CSP. Le pivot américain a terminé la saison écoulée son cursus universitaire avec Wake Forest. Toutefois, il n'a pas joué toute la saison : il avait été exclu de l’équipe en mars pour avoir enfreint les règles de conduite de l'université.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information