Un "bébé secoué" dans un état critique hospitalisé à Limoges

Les parents de l'enfant et le compagnon de la mère ont été placés en garde à vue à Tulle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hospitalisée depuis le début de la semaine dernière, une petite fille de quatre mois, originaire de Tulle est dans un état jugé grave. Les médecins sont réservés sur son pronostic vital. Le parquet de Brive a déclaré que le "bébé présente tous les symptômes du bébé secoué".
Le corps médical a constaté que son cerveau a été gravement endommagé.

L'enquête n'a pas encore pu déterminer qui est à l'origine de ces maltraitances.
Selon le parquet de Brive, les faits se seraient produits lors d'un transfert du bébé entre le domicile du père et de la mère. L'enfant aurait été transporté par le nouveau compagnon de la mère. Tous les trois sont âgés d'une vingtaine d'années et ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information