Le faux terroriste condamné à 160 heures de TIG

Le jeune limougeaud avait menacé de mort le personnel du consulat de France à Ankara, en Turquie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir posté une vidéo sur internet dans laquelle il apparaissait avec une arme, un jeune homme de 23 ans comparaissait hier à Limoges pour « menaces de mort matérialisées par un écrit en raison de l’appartenance à une nation, une race ou une ethnie déterminée ».

Dangerosité politique

La substitut du procureur lui a fermement expliqué la dangerosité politique de ses propos.
Il a été condamné à 5 mois de prison avec sursis avec 18 mois de mise à l'épreuve, et à 160 heures de Travaux d’ Intérêt Général.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information